[Mahr] Nam'Ezi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Bijoutier enchanteur
Localisation : Toujours au-dessus
Rang : Maître
Messages : 58
Maître
Nam'Ezi

Sam 6 Juin 2015 - 20:13



Nam'Ezi Ishia





 
Informations générales

Prénom : Nam'Ezi
Nom : Ishia
Race : Mahrs
Sexe : Hermaphrodite
Âge : 800 ans environ
Rang : Maître
Métier : Artisan, fabrique des artefacts magiques
Préférences sexuelles : Les femmes

   


 
Physique

Taille : 1m73
Poids : 74 kilos
Couleur des yeux : Ici
Couleur des cheveux : Brun homme, roux femme

Description : Possédant un corps finement musclé, un visage fin, une expression froide et un regard narquois, Nam'Ezi fascine autant qu'il inquiète. Il se déplace d'une allure noble en homme et provocante en femme. Apparence qu'il ne prend que chez lui et dans des circonstances précises. Il porte souvent des artefacts sous forme de lentilles blanches lorsqu'il est homme, masquant des yeux d'un bleu glacier intense qui virent au rouge carmin en apparence de femme. S'habillant de vêtements amples avec une cape et une capuche, dissimulant la moitié haute de son visage. Ils aiment à porter des médaillons, des chevalières, des bijoux d'oreilles. Son corps arbore divers tatouages, sous formes, de dessins complexes de toiles d'araignées stylisées. En tant que femme, il arbore des tenues très provocantes, tout en noir et affichant clairement son statut de dominant total. Sa collection de lingerie est aussi fournie que sa collection d'artefacts. Ses deux cornes pointues noires trahissent sa race.
   

Mental

Trois qualités : Franc, soigneux, opportuniste
Trois défauts : Amant brutal, manipulateur, sadique

Description : Si le pouvoir politique ne l'intéresse pas. Le pouvoir sur une personne le passionne. Dominé par le physique, la magie, l'esprit, les émotions, peu importe. La moindre faiblesse est utilisée pour dominer. Un passe-temps qui est devenu pour lui un mode de vie, Mais lorsqu'il travaille, tout son corps, son esprit, son attention sont tournés vers l'artefact qu'il créé, si les clients doivent se montrer patients, ils ne sont jamais déçus du résultat. C'est un artiste talentueux et un mage très doué. Il se sait beau, mais c'est plus un moyen qu'une fin en soit pour lui. Son regard direct, sa voix calme et froide sont des atouts qu'ils usent pour mettre mal à l'aise ses interlocuteurs ou interlocutrices. Tout ce qu'il lui résiste, tout ce qui est caché le fascine. Ses rapports avec autrui sont toujours teintés de violence, quel qu'ils soient. Les races lui importent peu, seuls ses intérêts comptent.
 




 
Mon histoire
Nam'Ezi est issu d'une riche famille noble, dont il ne parle jamais et à qui il voue une haine quasi-sans limite. S'il aime à dire qu'il a 500 ans, il en a bien plus, sans doute aux alentours de 800 ans. Aîné de sa famille, il était destiné à être l'héritier. Mais voilà, Nam'Ezi n'a jamais été un être se pliant aux règles de l'étique, de la bonne conduite et de l'obéissance. Enfant rebelle mais assoiffé de savoir, il a très vite obtenu la réputation d'une garçon, espionnant autrui et lisant dans de nombreux ouvrages. Il fuyait toutes les entrevues avec d'autres familles nobles les grandes réceptions, préférant la bibliothèque à la salle de bal, les livres aux gens. Les réprimandes, les privations, les punitions, rien ne le changea jamais. Nul personne ne pouvait l'approcher, uniquement sa jeune sœur. Mais même elle ne sut le faire dévier de son comportement. Sa puissance magique grandit avec lui, suffisamment pour que cela ne devienne un nouveau moyen pour lui d'être tranquille. Il se découvre aussi une fascination pour la domination, pliant les faibles et brisant celles et ceux qui ne veulent plier. Si les domestiques en font les premier les frais, les autres nobles ne sont pas à l'abri. Malheur à qui le sous-estime ou se montre arrogant en sa présence. Mais voilà, à force de domination, une famille noble rivale déclare une guerre ouverte et réclame sa tête. Des serviteurs sont assassinés, des objets précieux brisés ou volés, des demeures saccagées, mais le désormais jeune homme n'en a cure, jusqu'à ce que sa propre maison soit détruite, ses précieux livres brûlés. Si pour certains le fait de perdre sa maison et ses parents est une perte énorme, pour lui c'est la destruction de tout ce savoir qui le met hors de lui, cela plus la disparition de sa sœur. Il se cache et pendant des jours met au point sa vengeance, un artefact puissant "les mille fleurs pâles", un écrin superbe fait de matériaux précieux. L'écrin est livré aux responsables. Dans un élan de curiosité, la maîtresse de la famille ouvre et l'enfer se déchaîne. Le pouvoir magique, "nuit sans lune"dévaste la maisonnée. Son pouvoir, instillant une douleur atroce, atteint tous les occupants. La bande de fripouilles employée par le noble jeune homme pille la demeure, viole et tue tous ceux qu'elle croise. Seule l'héritière en réchappe, disparaissant avant leur arrivée, enlevée par Nam'Ezi. Qu'a t-il fait d'elle ? Mystère, mais son sourire large et sadique, son regard emplie d'une joie malsaine lorsque quelqu'un lui en parle, ne laissent rien auguré de bon et les pires horreurs peuvent être imaginées. Désormais, c'est un créateur d'artefacts magiques des plus soignés et des plus remarquablement efficaces. Le savoir, la domination, la soif de perfection sont ses buts dans la vie. Et sa jeune sœur ? Pour une raison inconnue, il la sait vivante, mais ignore tout d'où elle se trouve.
   


 
Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ? au-delà de la trentaine
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Oui évidemment
Quelle expérience avez-vous du role-play ? Une expérience plutôt solide sur des forums
Une remarque, une question, une suggestion ? Rien à dire
   


 
© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Bijoutier enchanteur
Localisation : Toujours au-dessus
Rang : Maître
Messages : 58
Maître
Nam'Ezi

Mar 9 Juin 2015 - 18:32
Fiche terminée, demande de validation, s'il vous plaît.

(Cela fait très administratif dit comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Dresseur d’esclaves
Localisation : La Citadelle
Rang : Maître
Messages : 149
Maître
Elzéar

Sam 13 Juin 2015 - 18:39










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !











.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Mahr] Nam'Ezi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox