[Lycan] Loth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Mercenaire
Rang : Solitaire
Messages : 33
Maître
Loth

Dim 24 Mai 2015 - 1:11



Loth Drachen





Informations générales

Prénom : Loth
Nom : Drachen
Race : Lycan
Sexe : Masculin
Âge : 837 ans
Rang : Maître pour l'instant
Métier : Mercenaire
Préférences sexuelles : Hétérosexuel



Physique

Taille : 2m10 sous forme animale, 1m95 sous forme humaine
Poids : 105g sous forme animale, 85kg sous forme humaine
Couleur des yeux : Bleu clair
Couleur des cheveux : Blond platine

Description : Sous forme humaine Loth a une carrure relativement imposante, du fait de sa taille et de son poids, mais aussi de ses épaules amples et presque carrées, qui font de lui une armoire à glace. Ce sentiment est renforcé lorsqu'il porte son manteau long de couleur crème, qui l'épaissit encore plus.

Sous forme animale, son gain de taille se traduisent par une fourrure épaisse, mais aussi et surtout par une musculature beaucoup plus prononcées, ses jambes sont également plus grandes, ce qui lui permet de courir très vite en restant bipède. Niveau vêtements, sous forme humaine Loth possède plusieurs tenues, en fonction des occasions. La plus commune reste lorsqu'il porte son manteau, une chemise noire, un pantalon noir et des bottes. Sous forme animale, il laisse tomber le manteau et les bottes.

Enfin, niveau armes, Loth en possède deux : Un arc dont les flèches peuvent, selon sa volonté, créer un flash de lumière capable d'aveugler les créatures ne se protégeant pas les yeux lorsqu'elle se plante dans quelque chose. et une épée longue qui s'entoure d'une tornade de flammes si besoin, ce qui permet d'enflammer des objets en bois avec un coup d'épée, voire un contact de quelques minutes entre la lame et du bois.

Mental

Trois qualités : Calme ~ Protecteur ~ Intelligent
Trois défauts : Impulsif ~ un brin pervers ~ Timide

Description : Autrefois très sur de lui, différents évènements l'ont changé, il sera encore très capable de combattre sans se poser de question, mais la subtilité des relations sociales sont encore mal comprises à certains moments par Loth, qui a tendance à se poser des questions tout le temps, souvent trop d'ailleurs.
Autre fait qui peut le caractériser c'est ses penchants sexuels parfois bien développés. Même s'il ne balancera pas forcément quelqu'un dans ses délires -pas même une esclave-, il appréciera ne pas être le seul à apprécier. Cependant s'il est payé pour faire de la violence gratuite il ne s'en privera pas, le seul contrat qu'il pourrait ne pas honorer serait de tuer des humains, pour la ressource qu'ils représentent.




Mon histoire

Loth n'a pas une histoire très fabuleuse. Issu d'une famille qui avait beaucoup d'histoires, et qui étaient perfectionnistes, Loth a grandi en étant constamment la cible de remarques parfois blessantes de la part de certains membres de sa famille, quand pour la grande majorité des autres s'indifféraient ou restaient impuissants pour contrer ce phénomène. Dès lors il à serré les dents, préférant encaisser ces coups sans en parler, ou peu, cherchant en vain a se libérer mentalement de tous ses tracas sans pour autant trouver de solution miracle.

Dès lors, une chose qu'il a appris sans avoir sa famille sur le dos fut le maniement des armes, les combats. Cela lui permettait temporairement de passer sa frustration sur quelque chose de constructif, en étant doué à cela. Il se maintint sur deux armes en particulier : l'arc et l'épée longue, qui aujourd'hui compose son équipement de chasse et de combat.

Il en fut relativement de même pour sa sexualité : personne dans sa famille ne lui a appris, il écoutait donc ce qui se disait, avant d'essayer, et rapidement, son imagination s'impliquant dans ses rapports, il finit par avoir une panoplie d'idées pour s'exciter, en excitant ou non ses partenaires.

En bref, Loth est quelqu'un qui se contente de parcourir le continent, voire la Terre, dans le cadre de contrats de mercenariat, qu'il remplissait afin de vivre. Il n'était pas forcément heureux, mais restait attentiste sur les journées suivantes, indéfiniment, et probablement pour l'éternité.


Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ? 22 ans
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Bah oui, quelle question
Quelle expérience avez-vous du role-play ? 8 ans de RP dont 5 ou j'ai fait du hentai de temps à autre
Une remarque, une question, une suggestion ? Une question : Mon personnage a pu au cours de son métier de mercenaire faire plusieurs chasses aux humains sur Terre, est-ce qu'il est capable d'utiliser la technologie humaine ?



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Mercenaire
Rang : Solitaire
Messages : 33
Maître
Loth

Lun 25 Mai 2015 - 13:21
Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Dresseur d’esclaves
Localisation : La Citadelle
Rang : Maître
Messages : 149
Maître
Elzéar

Lun 25 Mai 2015 - 13:31










Félicitations tu es validé !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !











.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Loth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]
» Lucian Helsing, le premier Lycan
» [Lycan] Jessica Carter, femelle Alpha meute de Soho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox