Un grimoire de magie? Non, juste le carnet de bord des jumeaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Votre âge : 26
Métier : Noble
Localisation : Quelque part dans l'ombre
Rang : Maitre - Sorcier confirmé
Messages : 63
Maître
D'Eon/Lya

Dim 17 Mai 2015 - 21:56




EonLya







Qui ils sont

D'Eon
Lya
Description
Description
D'Eon est comme le sont souvent les nobles, plein de mépris envers la populace locale. Il pourrait passer ses journées à tester les nerfs des personnes qu'il croise simplement avec quelques phrases très soigneusement choisies. Il a bien quelques amis, des gens qu'il considère comme des personnes rares, extraordinaires, et il se trouve être une personne sur qui l'on peut compter pour elles. Mais cela reste un groupe de privilégiés, pour D'Eon, il y a 4 types de personnes: les ennemis, les alliés, les pions et les autres. La différence entre les deux dernières catégories étant minime: s’il peut vous utiliser, vous êtes un pion, il vous sacrifierait sans hésiter, et si vous êtes inutilisables... il vous sacrifierait quand même pour son petit plaisir.
Il va droit au but, "trêve de blabla" semble être l'une de ses phrases favorites et il a une forte propension à s'énerver. En fait, il peut s'énerver pour un oui ou pour un non, c'est le genre de personnes qui peut facilement se constituer un masque émotionnel pour dissimuler ce qu'il ressent. Vous pourriez rester avec lui une demie journée sans problèmes avant qu'il n'explose et se mette à vous tourmenter alors que vous aviez fait/dit quelque chose qui lui aurait déplu il y a plus d'une semaine juste pour vous voir totalement surpris par cette réaction soudaine.
Au premier abord, sa soeur d'âme pourrait passer pour une personne gentille, le sourire facile, ses manières de femme raffinée, tout en elle pourrait vous faire penser à une jeune femme bienveillante. Mais oui, il mais... Lya est un peu plus calme, moins portée sur les accès de colère. Son caractère se base fortement sur celui de D'Eon car les deux personnalités ont grandit dans le même corps. Elle en reste plus lunatique que lui, plus porté sur une colère froide et silencieuse alors que son frère d'âme s'emporte. Elle reste tout autant possessive que lui, voire même capricieuse à certains moments. C'est un personnage qui parait imposant de par son aura et sa stature noble et altière malgré son physique de jeune femme. Sa volonté est inébranlable, son audace est souvent décriée par ceux qui sont autour d’elle mais les résultats sont là, lorsqu’elle se fixe un objectif, elle l’atteint
Liens recherchés
Liens recherchés
Les liens de la servitude (0/2) ₪ deux âmes que d'Eon aime tourmenter au premier abord, qui sait se qu'il se passera entre eux ensuite?


les deux opposés s'attirent ₪ d'Eon t'aime pas, et c'est réciproque, alors pourquoi vous êtes toujours fourrés dans les ennuis ensemble?


la magie d'un lien ₪ d'Eon aime converser magie, et toi?


autre? ₪ si vous avez des idées~


Les liens de la servitude (0/2) ₪ deux âmes que Lya aime tourmenter au premier abord, qui sait se qu'il se passera entre eux ensuite?


Des liens purement courtois? en apparence~ ₪ Partage d'informations, alliances, client (les jumeaux fabriquent des artefacts de qualité après tout), etc


Une ou un amant ₪ est ce que je dois vraiment vous faire un dessin?


autre? ₪ si vous avez des idées~

Liens Actuels
Liens Actuels



Leïlana ₪
~
Texte ici petite description
Texte ici petite description



Cassandre ₪
Texte ici petite description
Texte ici petite description
Texte ici petite description
Leurs Magies
En cours de construction~
Leurs Artéfacts
En cours d'écriture~


Merci à Clémence pour son travail <3

Si vous avez des idées de liens ou autres entre les jumeaux et vous, faites vous plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Un grimoire de magie? Non, juste le carnet de bord des jumeaux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle Carnet de Bord
» Formulaire - Carnet de bord
» Harmony - Carnet de Bord
» ► CARNET DE BORD : Mode d'emploi
» [Ork] Cumulation d'écoles de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: La place du crieur :: Journaux d'aventure-
Ouvrir la Chatbox