[Humain] Yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Pickpocket
Localisation : Loin de toi !
Rang : Esclave
Messages : 23
Esclave
Yoan

Sam 16 Mai 2015 - 13:48



Yoan Kross





Informations générales

Prénom : Yoan
Nom : Kross
Race : Humain, quoi d'autre ?
Sexe : Un mâle
Âge : 23 piges et des broutilles
Rang : Esclave ? tu m'as bien regardé ?
Métier : Pickpocket
Préférences sexuelles : T'avise pas de me toucher sale con !! (Gay, soumis non volontaire)



Physique

Taille : 1m70
Poids : 60 kg
Couleur des yeux : Gris clair
Couleur des cheveux : Noir corbeau

Description : Bon, t’ouvres tes mirettes et tu mattes sans problème, tant que tu ne touches pas, y’a pas de soucis entre nous. Au moins toi tu peux le faire !

T’insiste !

Les hauts moulants c’est mon tripe même s’ils atterrissent souvent à la poubelle, les ceintures qui vont par deux ou trois ça me branches, je trouve que ça donne un genre qui me botte. Tout comme les Rangers noires, jamais lacés, que je porte avec des jeans troués. Le blouson de cuir vieillis complète la tenue que je porte en générale.

J’ai plusieurs piercings à l’oreille gauche, que je ne bouge jamais et t’avive pas d’y toucher, tu t’en mordrais les doigts. Et si tu veux savoir à quoi il ressemble tu n’as qu’à t’approcher mais pas sûr que tu en ressortes les poches pleines.
Deux tatouages en formes de X décorent mon bras, vous vous demandez surement pourquoi ? Ben je te répondrais une chose. Ça ne te regarde pas et n’insiste pas, ce n’est pas tes oignons.

Ensuite pour compléter le tout, mais surtout qui m’est indispensable, c’est une canne noire d’aveugle. Quoi ? T’as un souci, tu crois franchement que parce que je ne vois pas ta face de rat que je peux pas savoir à quoi tu ressembles. Méfie-toi, mes autres sens sont bien en alerte. Et sache une chose, je ne suis pas 100% aveugle mais ca je ne te le dirais pas.

Mental

Trois qualités : Fidèle, débrouillard et résistant.
Trois défauts : Vulgaire, bagarreur et irascible.

Description : Mon caractère est le plus facile à décrire et seulement en une phrase. Ne me fais pas chier !! C’est clair non, je ne supporte pas qu’on me colle à m’emmerder de questions ou des faux culs qui ne cessent de faire le paon devant moi, de toute façon je ne les vois pas, afin d’être attentif à leurs conneries ou encore leurs doléances.
Si tu files droit t’aura aucun soucis, sinon attends toi à me trouver sur ton chemin et surement pas pour faire la cosette. Sinon en temps normal, je suis quelqu’un d’assez calme, qui aime la tranquillité. Quoi, tu crois franchement qu’un voyou, comme on se plait à nous appeler ainsi, n’aime pas le silence, une bonne musique ? On n’est pas des ignares, enfin pas tous.
Mais d’un autre côté, une bonne bagarre ne m’a jamais déplus, surtout que je suis néanmoins assez sanguin, surtout dans ces cas-là.
Je vous vois venir à dire que je suis contradictoire, mais absolument pas. Quand c’est calme c’est calme, quand c’est chaud c’est chaud, je réagis en fonction du moment.
Que dire, je suis assez autoritaire et ne supporte pas qu’on me dise quoi faire, qu’on me donne des instructions et ne croit pas que parce que j’ai un handicap, tu peux te croire supérieur à moi. Je me suis démerdé dans la vie pour arriver où j’en suis et hor de question de laisser ma place à un quelconque arriviste.
On me prend pour un faible dû à ma maladie, très simple je perds la vue, je vois encore mais j’ignore pour combien de temps, en tout cas, ça ne m’empêchera pas de te provoquer. Si tu veux vraiment me connaître en détail, il faudra qu’on se fasse un resto !




Mon histoire

Une histoire, pourquoi faut-il toujours raconter sa vie, elle m’appartient non ? Vous en avez quoi à foutre que je suis né là ou ici bon sang !!!
Je suis né … j’ai marché…j’ai volé… Je suis ici. C’est suffisant ? Apparemment non.
Bon, je suis né dans une famille qui comptait six enfants, deux sœurs et quatre frère, oui je suis le dernier, l’erreur de parcours, celui qu’on ne voulait pas et à qui on a bien fait comprendre la situation, surtout le paternel.
Non je n’ai pas eu une enfance des plus joyeuses, entre brimade de mes frères car j’étais chétif, et coup de ceinture du père, je n’ai pas vraiment connus autre chose et il ne fallait pas compter sur ma mère pour défendre qui que ce soit autre qu’elle-même. Bon on ne peut pas dire que je lui en veuille, elle en prenait assez par ce mari qu’elle disait aimer ! Une grosse connerie ça. Comme vous devez vous en douter, l’école je ne connais pas, mais plutôt les plan b pour m’en sortir, manger un peu plus que les autres en volant et tout ce qui va avec, mais contrairement ce que je n’ai jamais fait comme les copain de rue, c’est de me prostituer avec des vieux croulant pour avoir du pognon. Hors de question. J’étais peut-être un gamin des rues, laissé pour compte par ses parents mais j’avais ma fierté, même étant petit.

C’est vers l’âge de 12 ans que j’ai rencontré celui qui ferait figure d’image paternel, Gai, celui qui va tout m’apprendre et qui a pris le gamin sale et repoussant que j’étais sous son aile. Cela devait être le soir, un vendredi, que je l’ai rencontré. Je l’avais ciblé, a cet époque il ne me semblait pas fortiche et je m’étais imaginer qu’il serait facile de le dépouiller, et bien c’était une erreur. Je n’avais jamais vu quelqu’un se déplacer aussi vite et je dois avouer qu’il m’avait foutu une sacré dérouillé cette nuit-là. Mais je ne sais pour quelle raison, je me suis accroché à lui, et il ne sait pour quelle raison, il s’était laissé accroché.

Il m’a appris à boxer, à voler avec plus de discrétion que je n’avais fait avec lui, il m’a appris à lire et écrire, il m’a nourri, éduquer, il a été un père jusqu’au bout. Même quand on a découvert mon handicap, il était à mes côtés et c’est donné pour mission de me préparer au jour où mes yeux me lâcheraient. Souvent, il me bandait les yeux, afin que j’affine mes autres sens, et me disait souvent que ce serait ma force. Regardez lui, je l’avais pris pour un pochtron et il était loin de l’être donc je me servirais du fait que beaucoup pense que je suis aveugle pour m’imposer.

Comme tout conte de fée, cette histoire a une fin. Il y a trois mois, Gai, a été trahis par celui qui se disait être son bras droit, son meilleur ami, son frère de sang et tout ça pour lui piquer son gang. On n’était pas si nombreux mais fidèle au chef ? Moi, comme les potes on ne voulait vraiment pas de cet enfoiré comme successeur de celui qu’on ne peut remplacer. Mais je ne détaillerai pas cette partie de ma vie, elle est mienne, secrète et douloureuse car en plus de mon chef, j’ai perdu mon père adoptif.

Après le chagrin vient la vengeance, armés de batte de baseball, de coup de poing américain et armes blanches en tout genre, on est descendu pour lui faire la peau quitte à se retrouver derrière les barreaux. C’était l’intention mais j’ignore ce qu’il s’est passé lors de l’affrontement, hormis le fait que j’en ai fracassé quelques-uns avec ma cane, mais je ne me souviens de rien d’autres, sauf d’une étrange sensation de me liquéfier, c’est une image bien sûr bande d’abrutit !!

Enfin soit, là, un mal de tête en prime, je reprends conscience, j’ai froid, je suis en sang, mon haut est déchiré et …. Je ne sais absolument pas où je suis Bordel !!!



Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ? Beaucoup plus que 18
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Absolument
Quelle expérience avez-vous du role-play ? *compte* plus de 10 ans mais avec une interruption de 4, je m'y remets doucement.
Une remarque, une question, une suggestion ? Magnifique



© By A-Lice sur Never-Utopia




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 16 Mai 2015 - 13:58


Bienvenue et bonne continuation pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Pickpocket
Localisation : Loin de toi !
Rang : Esclave
Messages : 23
Esclave
Yoan

Sam 16 Mai 2015 - 14:16
Merci poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 16 Mai 2015 - 14:55
Ahah attends de voir ce qu'elle peut te faire la poulette

lol bon, pas de flood, rdv à la fin de ta fiche hein :P lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Pickpocket
Localisation : Loin de toi !
Rang : Esclave
Messages : 23
Esclave
Yoan

Sam 30 Mai 2015 - 17:24
Bonjour,

Ayant un petit soucis de pc, je vous demanderai un peu de patience pour la réalisation de ma fiche si cela est possible bien évidemment

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 30 Mai 2015 - 21:56
Pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sam 30 Mai 2015 - 23:08
Bienvenu !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Pickpocket
Localisation : Loin de toi !
Rang : Esclave
Messages : 23
Esclave
Yoan

Dim 31 Mai 2015 - 19:25
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Pickpocket
Localisation : Loin de toi !
Rang : Esclave
Messages : 23
Esclave
Yoan

Ven 5 Juin 2015 - 8:08
Un petit double post pour vous signaler que j'ai enfin fini !!

Merci du délai accordé et j'espère que cela conviendra.
L'histoire n'est pas très étoffé mais je compte la raconter un peu plus en Flashback lors de mes rps.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 8 Juin 2015 - 22:08










Félicitations tu es validée !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

[Humain] Yoan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Les Oubliés-
Ouvrir la Chatbox