[Lycan] Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Mar 28 Avr 2015 - 14:10



Aphrodite Swann





Informations générales

Prénom : Aphrodite
Nom : Swann
Race : Lycan
Sexe : Féminin
Âge : 26 ans - 555 ans
Rang : Omega
Métier : Hôtesse de bar
Préférences sexuelles : Bisexuelle



Physique

Taille : 1m60
Poids : 57kg
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Brune

Description : Belle jeune fille ? oui on peu dire sa , Aphrodite est une fille assez sexy étant mate avec un visage encore assez fin, elle n'est pas très grande malheureusement ne mesurant que un mètres soixante , elle est assez mince a cause de son métabolisme  et a une t grosse poitrine juste ce qu'il faut. Elle a une peau assez mate et la peau très douce sa lui arrive de porter des vêtements très court pour que sa peau soit exposer, la couleur qu'elle porte est surtout le blanc aimant tout le coté pur mais ne le montrant seulement que avec ses vêtements ce qui est trompeur. En Louve elle est la seule de la meute a être blanche, au pelage soyeux. Dans sa meute personne ne l'a vu sous forme humaine .

Mental

Trois qualités : Généreuse - Soumise - Créative
Trois défauts : Jalouse - Imprévisible - Possessive

Description : Aphrodite  n'est pas si complexe que cela, au contraire . Durant toute sa jeune enfance elle a était entrainer a être une louve bien obéissante a ne jamais désobéir peu importe qui donne l'ordre. Elle est une fille très soumise et ne contredis jamais personne de peur de se prendre une punition , elle aime a peu près tout se qui existe et ne montre vraiment jamais de signe de colère ou même de rébellion, c'est une jeune louve extrêmement calme et sereine malgré sa position actuelle . Aphrodite très peu de confiance en elle dû à son pelage blanc, a cause de cette peu de confiance en elle il lui arrive d'être assez maladroite , assez distraite ; tête en l'air. Aphrodite n'est donc pas une personne très compliquée au contraire elle est une personne très banale à première vue mais elle peu s’avérer des fois tellement surprenante que cela lui donne énormément de charme et sa nymphomanie n'a pas de limite.




Mon histoire

Aphrodite est une lycan née dans une meute assez restreinte composée de beaucoup de femelles, elle n'était pas née de l'alpha de la meute à son grand regret. Ce qui fait d'elle une Oméga de pure nature, elle n'avait pas son mot à dire et était en bas de la liste pour approcher l'alpha lorsqu'elle serait en âge d'avoir ses chaleur. Sa mère ne pouvait rien faire pour y remédier et ne pouvait protéger sa progéniture face aux railleries des autres louves de la meute. Les moqueries ne cessaient de grandir car il se trouve que son pelage s'éclaircit et devint blanc comme neige. Elle était bien la seule dans la meute, ce qui l'a mît à l'écart de toute sociabilité alors que c'était son propre clan. Le père d'Aphrodite avait tenté de défier l'Alpha pour prendre sa place mais se fut un échec probant qui lui coûta cher.

En effet, il fut banni avec sa femelle mais l'alpha exigea qu'aphrodite reste dans la meute car elle était jeune et belle même si personne ne l'avait vu encore sous sa forme humaine pour on ne sait quelle raison. Elle était destinée à être qu'une Oméga, et cela ne la dérangeait pas, mais un gros défaut ou plutôt une grosse faiblesse se posait. Aphrodite avait ses chaleurs comme toutes sauf que c'était en continue chez elle, elle respirait la luxure.

Mais un jour, un mâle hors de la meute vint à défier l'alpha, il avait de la prestançe et gagna facilement son duel au point de ne laisser aucune chance de survie et prit la tête de la meute dans les REGLES de l'art. Aphrodite etait conquise par ce nouveau venu, elle voulait être remarquée mais les autres louves l'empêchait d'approcher cet Alpha quî avait littéralement ébranlé son âme...


Derrière l'écran

Quel âge avez-vous ? 24 ans
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Ouî
Quelle expérience avez-vous du role-play ? 7-8 ans
Une remarque, une question, une suggestion ? Non



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Dresseur d’esclaves
Localisation : La Citadelle
Rang : Maître
Messages : 149
Maître
Elzéar

Mar 28 Avr 2015 - 22:21











Félicitations tu es validée !

Tu peux dès à présent faire ta demande de maître ou d'esclave, rechercher un RP ou déposer une demande d'habitation.
Les Trois Royaumes t'ouvrent leurs portes et nous te souhaitons une longue nuit de plaisirs, d'aventures et de débauches...
Bienvenue sur Erèbe !











.
Revenir en haut Aller en bas

[Lycan] Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"
» Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté
» ♥ Liens d'Aphrodite ♥
» Un grand changement dans la vie de la lycan [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: Le Livre des Noms :: Registre des Habitants-
Ouvrir la Chatbox