Nox RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Masculin
Métier : Dresseur d’esclaves
Localisation : La Citadelle
Rang : Maître
Messages : 149
Maître
Elzéar

Jeu 23 Avr 2015 - 13:26



Nom du forum : Nox.
Adresse du forum : nox-h.forumactif.org/
Nombre de membre : 9.
Date de création du forum : 17/10/2014.

Graphisme : SOON.
Type de forum : RPG sur Harry Potter, en l'an 2097.
Nombre de lignes minimum : 20 (400 mots) pour créer un sujet et 15 (300 mots) pour répondre à un message.
Avertissements : Peut y avoir des sujets érotiques et/ou violent, donc très fortement déconseillé aux personnes qui ne sont pas majeures dans leur pays. Je ne peux pas tout contrôler, cela dit, alors vous vous inscrivez sur ce forum à vos risques et périls.

Nos Boutons :

88*31


Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/19/09/12/38/btn_8810.png



100*35


Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/19/09/12/38/btn_1010.png



250*60


Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/19/09/12/38/btn_2510.png


468*60


Code:
http://i38.servimg.com/u/f38/19/09/12/38/btn_4610.png


Contexte :



Ce forum est destiné à un public majeur et averti. Si vous n'aimez pas cela, faites demi-tour.



Imaginez un monde totalement différent. Un monde où la magie est bien réelle, et où les personnes qui en sont douées vont dans une école spéciale pour apprendre à la maîtriser.

Imaginez maintenant que cet univers si parfait, créé par J.K. Rowling, soit légèrement détourné. Les admissions à Poudlard se font à partir de la majorité du sorcier, c'est-à-dire dix-sept ans. Avant cet âge, les sorciers et les sorcières ne manifestent que très peu de dons.

Voilà. Vous avez dix-sept ans. Vous venez de recevoir votre lettre pour Poudlard. Vous êtes excité(e), évidemment. Mais il faut savoir encore une chose. Dans cet univers un peu distordu, il n'y a plus de Harry Potter. Il est mort une centaine d'année plus tôt. Dans cet univers, nous sommes en 2097. Certains entrent dans leur première année, d'autre dans leur septième. D'autres encore, viennent enseigner à l'école pour la première fois.

Poudlard n'est cependant pas l'école calme que l'on connaît au travers des oeuvres de J.K. Rowling. Non. Ce Poudlard-ci est plus perverti. Quand il n'y a pas cours, les élèves s'amusent entre eux. Parfois, même les professeurs s'en mêlent. Pas pour les réprimander, au contraire. Ou peut-être que si. Mais ça dépend des goûts de chacun.

Et pendant ce temps. Pendant que vous apprenez à vous servir de la magie à Poudlard, un mage noir prend de la puissance. Son rêve ? Éradiquer les moldus. Soumettre l'intégralité du monde magique. C'est un dictateur. Assoiffé de pouvoir, d'argent, mais surtout, de sexe. Mais ce n'est pas l'heure d'en parler. Concentrons-nous sur l'école de magie.

Ce monde est perverti, oui. Alors, qui serez-vous ici ? Un reliquat de la pudeur ? Un exemple de la sensualité débridée qui règne en maître ? Venez, et montrez-nous qui vous êtes !


.
Revenir en haut Aller en bas

Nox RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives d'Erèbe :: L'Auberge du Voyageur :: Partenariat :: Archives Partenariat-
Ouvrir la Chatbox